mardi 6 mai 2014

à réaliser Fatalis en perle à repasser


J'ai retrouvé une pile de Comics Marvel dans un placard, une grande parti de la collection civil war.  En les feuilletant je suis tombé sur une image de Victor von Fatalis, l'un des ennemis des quatre fantastiques et je l'ai scanné pour ensuite la modifier sur PhotoPearls.

J'avais envie de faire le teste, savoir quel rendu je pouvais avoir d'un simple scan... au final j'ai passé plus de temps à préparer l'image sur Photofiltre pour le cadrage, la netteté, la luminosité qu'à la modifier
Au final je suis quelque peu déçu du résultat, j'ai passé pas mal d'heures pour créer ce modèle à réaliser et il ressemble plus au robot du magicien d'Oz avec une capuche qu'à Fatalis.

Enfin... si jamais quelqu'un le réalise, pouvez vous m'envoyer une photo du modèle final repasser que je puisse regarder les points d'améliorations merci