mardi 6 mai 2014

Timon en perle à repasser



Je pense que vous avez reconnu Timon du dessin animé Walt Disney : le roi lion

Je ne me lasse pas de regarder cette œuvre car notre petit Timon, est à la base : un modèle de Skittles art, que j'ai reproduit en perle à repasser.

Je trouve que ce n'est pas banal, reproduire des personnages grâce à des bonons, ce n'est pas courrant.

Le principe du Skittles art est simple, on achète des paquets de bonbon skittles, on les trie, puis on les pose sur la table pour créer quelque chose

Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite foncé au super U en acheter pour essayer. Au final ce n'est pas facile à faire: Les bonbons roulent, ils collent au doigts, on a jamais les bonnes couleurs et on a toujours envie d'en manger un ou deux (paquets)

N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil : http://www.deviantart.com/art/Skittle-Timon-306627068