samedi 3 mai 2014

cigarette en perle à repasser



Cela doit faire 5 ans que j'ai arrêté de fumer et comme beaucoup de fumeurs j'avais la mauvaise habitude d'allumer une clope au réveil avec mon café...

Ce matin quand je me suis levé j'avais une envie de fumer terrible... et malheureusement... impossible de penser à autre chose...

Donc j'ai commencé à travailler sur mes modèles en cour, comme je ne faisais que des conneries, je suis allé prendre l'air.
Puis quand je suis rentré je me suis vengé sur un paquet de dragées et j'ai commencé à poser des perles par ci par là sur une plaque en regardant un épisode de South Park

Tout ça pour dire que au départ ma cigarette devait être servietsky : la serviette dans South Park...

Mais bon... le principe des perles à repasser est de réaliser ce qui nous passe par la tête