mardi 6 mai 2014

à réaliser bonhomme michelin en perle à repasser


Et voilà le dernière article que j'avais supprimé par accident.... enfin

Je me rappel très bien ce que je disais dans cet article, j'étais chez moi assis sur le canapé sans pouvoir bouger car je m'étais démis la rotule et j'essayais de m'occuper comme je pouvais pour penser à autre chose.

je surfais sur internet et je suis tombé sur le site des pneus Michelin, j'ai eu envi de faire le petit bonhomme Michelin en perle alors j'ai cherché une image sympa 

J'ai créé cette œuvre sur photopearl. j'ai commencé par mettre les perles noirs sur les plaques, puis ensuite les rouges, refaire quelque petites modifications : les feux en jaune, la fourche en grise, le par-brise en bleu...
Puis vient le tour des perles blanches... mais le problème c'est que je n'en avais plus....

Sa aurait été un sacrilège que de faire le bibendum d'une autre couleur donc j'ai tout ranger...