vendredi 25 avril 2014

Premières créations




L'un des premiers modèles que j'ai réalisé, un enfer.... 

  J'ai mis une semaine à réaliser le grand modèle. j'ai pixeliser une image en ligne sur : http://facepixelizer.rubberducklabs.com/

  J'ai fait une première ébauche sur 4 plaques en simplifiant l'image. Le rendu était intéressant pour un premier essai donc je l'ai réalisé  sur 12 plaques.
  Au départ je n'avais pas les couleurs nécessaires, les cheveux et le maillot devaient être rouge et le contour noir.
  L'image de base avait les contours flouté, résultat je n'avais aucun visage dessiné... Ensuite je n'avais plus assez de perles pour faire le remplissage et finir les cheveux... j'ai donc réduit l'image en la découpant pour récupérer les perles manquantes
  Pour le repassage j'ai pu constater que toute les perles ne fondent pas à la même vitesse et qu'il ne faut jamais mélanger des planches neuves avec des anciennes....

 Je ne me suis jamais autant pris la tête sur une création, mais au final j'ai appris pas mal de petites astuces.
Au final j'ai rangé cette première création dans une étagère